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post- it

Le « post-it » est un support d’échanges sur la maquette entre différents utilisateurs.

Il permet de saisir des remarques, de suivre leur traitement et de les supprimer un fois traités.

Le contenu des post-its n'est pas intégré au rapport.

Créer un post-it

  • Cliquer sur l'icône « Post-it» située dans le menu de droite : une fenêtre s'ouvre.

  • Cliquer sur le bouton « Ajouter » situé en haut, à droite de la fenêtre : un formulaire s’ouvre.
  • Définir l’état du post-it : en cours ou traité
  • Saisir le texte associé.
  • Cliquer sur « Valider» : le post-it est enregistré.

L'enveloppe indique la présence d'au moins un post-it avec le statut "«En cours».
  • .Cliquer sur la croix en haut à droite de la fenêtre pour la fermer : une enveloppe s'affiche à coté de l'icône « Post-it».

Modifier un post-it

  • Cliquer sur l'icône « Post-it» située dans le menu de droite.

  • Cliquer sur le bouton « Modifier » sur la ligne du post-it à modifier : le formulaire du post-it s'affiche.

  • Saisir les modifications à appliquer.
  • Modifier le cas échéant l’état du post-it.
  • Valider en appuyant sur le bouton « Valider ».
  • Cliquer sur la croix en haut à droite de la fenêtre pour la fermer.

Supprimer un post-it

  • Cliquer sur l'icône « Post-it» située dans le menu de droite.

  • Cliquer sur le bouton « Supprimer » sur la ligne du post-it à modifier : une demande de confirmation s'affiche.

  • Cliquer sur « Oui » pour supprimer le post-it.
  • Cliquer sur la croix en haut à droite de la fenêtre pour la fermer.