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gerer les projets

Un projet peut comprendre plusieurs versions en fonction des options d'implantation, des locaux étudiés, de l'avancement du projet, etc.

 

Ces versions sont créées par l'utilisateur au moment de l'enregistrement de la maquette.

Ouvrir - Modifier - Supprimer un projet


  • Cliquer sur « Mes projets » dans le menu de droite : la liste des projets de l'utilisateur s'affiche par ordre chronologique.
  • Sélectionner un projet par un clic gauche : il apparait alors sur un fond vert et une fenêtre de gestion s'ouvre.
  • Cliquer sur l'icône « Editer » située en haut de la fenêtre : une fenêtre s'ouvre permettant de modifier le nom, la description et les informations générales du projet.

  • Cliquer sur l'icône « Supprimer » située en haut de la fenêtre : une fenêtre s'ouvre pour demander la confirmation ou non de la suppression du projet et de toute ses versions.

Ouvrir - Modifier - Supprimer une version d'un projet


  • Cliquer sur « Mes projets » dans le menu de droite : la liste des projets de l'utilisateur s'affiche par ordre chronologique.
  • Sélectionner un projet par un clic gauche : il apparait alors sur un fond vert et une fenêtre de gestion s'ouvre.
  • Sélectionner une version du projet par un clic gauche : elle apparait alors sur un fond vert.
  • Cliquer sur l'icône « Editer » située en dessous de la liste : une fenêtre s'ouvre permettant de modifier le nom et la description de cette version du projet
  • Cliquer sur l'icône « Supprimer » située en dessous de la liste : une fenêtre s'ouvre pour demander la confirmation ou non de la suppression de cette version du projet
  • Cliquer sur l'icône « Ouvrir le projet » située en bas de page pour ouvrir la maquette correspondante.
  • Cliquer sur l'icône « Récupérer le projet » située en bas de page pour ouvrir la dernière sauvegarde automatique de la maquette.